Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

21 février 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les échos du palais de justice de Rimouski- 21 février

Le palais de justice de Rimouski.

Voici une décision prise ce jeudi après-midi par le juge de la Cour du Québec, Richard Côté, au palais de justice de Rimouski.

Série de vols dans trois dépanneurs

Alexandre Laborieux a plaidé coupable à de nombreuses accusations de vols dans trois dépanneurs ce jeudi après-midi. Les vols sont survenus en mai et en juin 2018 à Rimouski. On parle notamment de vols d’aliments en conserve, bonbons, bières, bouteilles de vin, écouteurs et chocolat. « Mon client était désorganisé à cette époque. Il venait de se séparer et il était sans domicile fixe. Il a maintenant une chambre et il s’apprête à débuter un emploi », indique son avocat, Me Julien Lamalisse. Le juge Richard Côté condamne Laborieux à une probation de deux ans et à l’exécution de 75 heures de travaux communautaires.

Comparution reportée

La comparution de l’homme de 43 ans qui aurait tiré un plomb sur une femme dans un bar du centre-ville de Rimouski la nuit dernière a finalement été reportée à vendredi. « La femme a été blessée légèrement après avoir été atteinte par un plomb. Son état n’a pas nécessité de transport à l’hôpital. Les policiers se sont rendus sur place. Ils ont ouvert une enquête et, dans les minutes qui ont suivi, ils ont arrêté un homme de 43 ans dans un immeuble à logements de la 5e rue Est à Rimouski », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, ce jeudi matin.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média