Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 février 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Les nouveaux feux de circulation sur la 2e rue entreront en fonction vendredi

Complexe sportif Desjardins

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Les nouveaux feux se trouvent au coin de l'avenue Belzile et de la 2e rue Est, à proximité du nouveau complexe Desjardins (ici, vu du côté nord)

Les nouveaux feux de circulation installés dernièrement à l’angle de l’avenue Belzile et de la 2e Rue Est, à côté du nouveau complexe sportif Desjardins, seront mis en fonction dès demain (vendredi).

La Ville de Rimouski croit que ces nouveaux feux de circulation viendront optimiser la sécurité routière dans le secteur du complexe sportif Desjardins, qui ouvre officiellement ses portes samedi à la population. Les activités des deux premières semaines au complexe sont d’ailleurs gratuites.

La Ville invite tous les usagers de la route à porter attention à ces nouveaux feux de circulation et à la prudence d’ici la mise en fonction.

En entrevue lors de la visite médiatique du complexe lundi matin, le maire de Rimouski, Marc Parent, indiquait que ces nouveaux feux augmenteront l’efficacité de l’intersection. « Présentement, chaque voiture doit arrêter aux quatre arrêts de l’intersection. Avec des feux verts, ce sera en continu. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média