Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 février 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Saint-Gabriel inaugure son Centre sportif Desjardins

Centre sportif Saint-Gabriel

©Gaétan Morissette - L'Avantage Rimouski

Le Centre sportif Desjardins de Saint-Gabriel-de-Rimouski.

La Municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski procèdera dimanche à l’inauguration de son tout nouveau Centre sportif Desjardins, construit récemment au coût de 1,5 M$.

Le bâtiment construit par l’entreprise Honco abrite une patinoire de 185 pieds par 85 pieds, en plus de gradins permettant d’accueillir jusqu’à 200 personnes. Le projet a mobilisé plusieurs partenaires dont la Caisse Desjardins de la Rivière Neigette qui a contribué à hauteur de 100 000 $ et la MRC de La Mitis qui a accordé 150 000 $ via son fonds de développement éolien.

Le comité de financement profitera de l’inauguration pour faire le point sur l’avancement de la campagne débutée en juillet qui a pour objectif d’amasser 350 000 $. Grâce à la contribution de Desjardins (100 000 $), et de citoyens (130 000 $), un montant de 230 000 $ a été dévoilé au chiffrier le 26 janvier. Les membres du comité ont poursuivi leurs démarches auprès de la population et des entreprises régionales en proposant l’achat de briques et d’espaces publicitaires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média