Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

01 mars 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Faites connaître vos bons coups en santé et sécurité du travail

Concours santé et sécurité

©Depositphotos - L'Avantage Rimouski

Santé et sécurité au travail.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) est à la recherche d’entreprises ayant implanté une innovation visant à rendre vos milieux de travail toujours plus sécuritaires dans le cadre des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Les entreprises et les organismes de la région du Bas-Saint-Laurent peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne d’ici le 18 avril à grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation, sous l’une des classes suivantes : Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

Les innovations retenues seront en lice pour les prix régionaux, qui seront décernés en novembre 2019. Les lauréats régionaux seront par la suite finalistes en vue du quinzième Gala national, qui se tiendra au printemps 2020, à Québec.

D’année en année, l’implication grandissante des travailleurs et des employeurs dans la santé et la sécurité du travail a un effet tangible sur leur sentiment d'appartenance et sur la fierté des travailleurs de faire partie d'une équipe où cette préoccupation est fondamentale.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média