Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

03 mars 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Sept joueurs de l’ABMR participent à un camp de perfectionnement en Floride

Baseball Floride

©Gracieuseté ABMR

Devant, Marc-Antoine Durette, Antoine Abud et Étienne Michaud. En haut de gauche à droite, Alexis Morneau, Élie Belzile et Émile Maisonneuve. Absent sur la photo : Théo Lévesque.

Sept joueurs de la concentration baseball de l'École Paul-Hubert prennent la direction de St-Petersburg en Floride afin de participer à un camp d'entraînement et de perfectionnement d’une dizaine de jours.

Les joueurs de l’Association de baseball mineur de Rimouski (ABMR) quittent pour la Floride ce mardi en autobus direction St-Petersburg, avec escale à Rivière-du-Loup et Sherbrooke. Ils participeront à des entraînements et à des matchs tous les jours. Onze parties au total sont programmées pour ces jeunes Rimouskois. 

Les joueurs de la Concentration Baseball du Paul-Hubert pourront pratiquer et perfectionner certains aspects de leurs jeux ce qui va leur permettre de s’améliorer, de se renforcer et surtout de s’amuser.

Ils auront la possibilité d’assister à une partie de la Ligue des Pamplemousses, soit un match préparatoire des ligues majeures. Les joueurs vont vivre une expérience enrichissante. Ils vont assurément revenir prêts pour le camp de sélection en vue de la saison estivale de baseball. 

C’est à l’invitation de l’entraîneur Luc Roy, responsable du programme sport-étude de Sherbrooke, que sept joueurs de Rimouski et cinq joueurs de Rivière-du-Loup vont se greffer aux dix joueurs de Sherbrooke pour former deux équipes de baseball.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média