Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 mars 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Québec Issime chante Starmania à Rimouski

OPÉRA ROCK

La troupe de Québec Issime.

©Photo : gracieuseté

La troupe de Québec Issime.

Le spectacle Québec Issime chante Starmania sera présenté le jeudi 21 mars, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

« Québec Issime chante Starmania » plonge les spectateurs dans l’univers de l’opéra rock de Luc Plamondon et Michel Berger 40 ans après sa création. Ce concert hommage rassemble sur scène sept chanteurs et six musiciens. Des interprètes feront redécouvrir Le blues du businessman, Le monde est stone, Ce soir on danse à Naziland, Les uns contre les autres, Monopolis et d’autres grandes chansons tirées de l’œuvre mythique qui ont marqué les générations.

Les billets sont disponibles en ligne au www.spectart.com , par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski.

Accès exclusif aux préventes chez Spect’Art

La mise en vente de « La cARTe », édition 2019-2020, débutera le lundi 18 mars dès midi. Les personnes intéressées pourront se procurer cette carte sur Internet au www.spectart.com (sans frais supplémentaire), par téléphone au 418 724-0800 ou aux guichets de la billetterie de Spect’Art. Les avantages sont l’accès à des préventes exclusives ; l’achat de quatre billets par spectacle par carte ; les tirages de billets de spectacle durant la saison. Elle est offerte au coût de 30 $ et valide pour les préventes entre le 18 mars 2019 et le 15 mars 2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média