Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 mars 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Recrutement en cours pour la Journée Jeans de l’Association du cancer

FORMATION DE GROUPES

Journée Jeans 2018 -les gagnants

©Photo : gracieuseté

Les gagnants de la dernière édition de la Journée Jeans du 16 novembre 2018 : Physiothérapie Mouvement Plus de Rimouski.

Des centaines de personnes porteront un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, le vendredi 15 mars.

La dernière édition de cette activité en novembre 2018 a attiré 700 participants, ce qui a permis de récolter 3 234 $ grâce à la participation du personnel de 35 entreprises du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles. Lors d’un tirage au sort parmi les équipes ayant eu le plus haut taux de participation, Physiothérapie Mouvement Plus de Rimouski a remporté le trophée de la Journée Jeans du 16 novembre.

En s’inscrivant à la prochaine édition, les participants contribueront à améliorer le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans la région. De plus, la formation d’un groupe donne la chance de remporter le trophée de la Journée Jeans remis à l’équipe ayant obtenu le plus haut taux de participation.

Pour s’inscrire, contactez Karine Giasson, agente de soutien – dons annuels, par téléphone au 418 724-0600, poste 2011, ou 1 800 463-0806 ou par courrier électronique kgiasson@aceq.org . On peut également visiter la page www.aceq.org/dons/campagnes/journee-jeans pour accéder en ligne au formulaire d’inscription.

L’Association réinvestit dans l’Est-du-Québec la totalité des dons qui lui sont versés et met en place des services ayant des répercussions positives sur la communauté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média