Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

07 mars 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Deux prix d’équipe pour Via Capitale Horizon

Via Capitale Horizon

©Gracieuseté

Le directeur-propriétaire de Via Capitale Horizon, Jean-Maxime Mercier, est félicité par le président-directeur général de Via Capitale, Luc Poupart.

L’équipe Via Capitale Horizon a mis la main sur deux prix d’importance lors du récent gala de ce réseau au Québec.

Le premier honneur est le Prix « Caritas » qui est décerné à l’agence la plus impliquée dans son milieu. Le dossier soumis par Jean-Maxime Mercier et son équipe d’une cinquantaine de courtiers immobiliers était volumineux. Leurs implications sont nombreuses et diversifiées : citons notamment le Relais pour la vie, la Grande guignolée, le tournoi de hockey mineur BMO / Via Capitale en plus des actions individuelles des courtiers. 

Le second prix est relié directement au travail de ces derniers. Dans la catégorie des bureaux de la même taille, Via Capitale Horizon obtient le plus fort taux de satisfaction de la part de la clientèle qui est toujours sondée en ligne après une transaction réalisée.

« Ce sont deux prix rassembleurs qui reflètent parfaitement l’effort collectif de tous nos agents et c’est ce qui est génial. Ces deux prix mettent en valeur et reconnaissent notre implication sociale tout comme le fait que l’humain est au cœur de nos transactions », souligne avec fierté le directeur-propriétaire, Jean-Maxime Mercier.

Via Capitale Horizon dessert un vaste marché allant de La Pocatière à Gaspé sur la rive-sud ainsi que de Port-Cartier jusqu’à la Basse-Côte-Nord sur l’autre rive du fleuve.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média