Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

12 mars 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Harold LeBel sur la commission politique du Parti Québécois

Pour un projet de renouvellement du parti

Harold LeBel

©Gracieuseté

Harold LeBel

Le député de Rimouski, Harold LeBel est nommé membre de la commission politique du Parti Québécois par le caucus de l’aile parlementaire, tout comme la députée de Gaspé, Méganne Perry Melançon.

« J’ai été nommé avec ma collègue Méganne à un poste très important pour l’avenir de notre organisation politique. Notre mandat est de proposer aux membres et militants un projet de renouvellement du parti. J’ai confiance que nous trouvions des solutions qui seront adaptées aux réalités de notre société et au projet de l’indépendance », a affirmé Harold LeBel.

« Depuis les évènements du 1er octobre dernier, j’ai toujours considéré la nouvelle réalité du Parti québécois comme un défi de taille à relever en équipe, avec mes collègues de l’aile parlementaire, les instances du Parti Québécois et tous les militants péquistes. Je réitère donc mon engagement indéfectible au sein de ma formation politique et j’accueille avec reconnaissance et enthousiasme les nouvelles responsabilités qui me sont confiées » a ajouté Méganne Perry Mélançon. 

Le député de Rimouski obtient également les responsabilités de porte-parole concernant le dossier de la réforme des institutions démocratiques pour le Parti Québécois. Il sera notamment le répondant pour ce qui a trait à la réforme du mode de scrutin. La députée de Gaspé quant à elle se dit motivée par l’obtention des dossiers de porte-parole en matière d’immigration et de la condition féminine, deux dossiers qui lui tiennent à cœur. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média