Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 mars 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Hi-Fi Showband joint la programmation de Price en Fête

Nancy Banville

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

La présidente du comité organisateur de Price en Fête, Nancy Banville.

FESTIVAL. Le groupe montréalais Hi-Fi Showband se produira à Price en Fête cet été, en remplacement de la formation All Access Showband, contrainte d’annuler sa participation.

All Access Showband a dû décliner l’invitation du comité organisateur puisque l’une de ses membres, la chanteuse Rafaëlle Roy, a été sélectionnée à l’émission La Voix, présentement à l’antenne de TVA. Hi-Fi Showband arrive donc en renfort pour animer la soirée du 28 juin. Qualifié d’énergique, le groupe Hi-Fi Showband est composé d’une chanteuse, d’un chanteur et de musiciens qui interprètent des succès des années 1970 à aujourd’hui.

Par ailleurs, le comité organisateur de Price en Fête confirme l’identité d’un partenaire majeur pour cette année. Il s’agit du Lave-auto À côté du pont, qui ouvrira bientôt ses portes à Price. L’entreprise est la propriété de Jérôme Dupont.

Rappelons que Price en Fête effectue un retour pour une 3e année du 27 au 30 juin. Le duo 2Frères agira comme tête d’affiche du festival. The Vinyls, Bruno Deroy, le Témis Country Band, le groupe acadien Réveil ainsi que le Lobster Country Band composent également la programmation. L’événement comptera aussi sur la présence des 4 Chevaliers Easton, en plus d’offrir des activités familiales.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média