Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

13 mars 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Ma Cabane en Gaspésie consolide sa présence à Québec

Gino Ouellet

©Archives - L'Avantage Rimouski

Le propriétaire de Ma Cabane en Gaspésie, Gino Ouellet.

PRODUITS DE L’ÉRABLE. Ayant déjà une succursale dans le quartier Petit-Champlain, l’entreprise mont-jolienne Ma Cabane en Gaspésie consolide sa présence à Québec en s’installant aux Galeries de la Capitale.

Cette 5e boutique de Ma Cabane en Gaspésie joint les Galeries gourmandes, dont l’ouverture est prévue en septembre. Jusqu’ici, 12 autres entreprises ont confirmé leur participation au projet qui verra le jour dans les locaux anciennement occupés par le magasin Simons. À terme, une vingtaine de marchands devraient composer les Galeries gourmandes.

« Pour nous, le projet des Galeries Gourmandes nous rejoint directement. En plus, ça permettra aux gens de Québec, comme aux touristes, de profiter de l’érable à l’année, mais aussi de découvrir la Gaspésie et ça nous rend fiers », précise le propriétaire de l’entreprise, Gino Ouellet.

La nouvelle boutique offrira notamment des pâtisseries fraîches à l’érable, des produits du terroir gaspésien et la gamme complète des sirops d’érable et des produits Ma Cabane en Gaspésie. Cette nouvelle expansion fait suite à l’acquisition de l’Auberge de la Pente abrupte de Sainte-Paule, en plus de l’ouverture d’une nouvelle succursale au Quartier D’Astous de Rimouski.

Commentaires

13 mars 2019

Mariette Lafontaine

C'est quoi au juste votre commerce? Je le vois a chaque fois que je vais en Gaspésie (2 a 3 fs chaque année) Celui de Mont-Joli...! un restaurant ...un comptoir de produits ....

13 mars 2019

J R Bouchard

A quand une succursale à Montréal comme au marché Jean-talon? A quand plus de produits da la Matanie et haute Gaspésie?Mon meilleur sirop d'erable: celui d'Escuminac qui est biologique.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média