Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

13 mars 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Sébastien Miville arrêté ce matin relativement à un accident mortel survenu le 24 octobre

SQ Outaouais

©Gracieuseté

SQ

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé ce mercredi matin à l’arrestation d’un homme de 22 ans de Saint-Pamphile relativement à une collision mortelle survenue le 24 octobre à La Pocatière.

Sébastien Miville devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à 10 chefs d’accusation, dont la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue ou la combinaison des deux, ayant causé la mort ainsi que conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue ou la combinaison des deux, ayant causé des lésions corporelles.

« Le conducteur d’un véhicule avait perdu la maitrise de son véhicule sur l’autoroute 20 pour ensuite traverser le terre-plein central et entrer en collision avec un autre véhicule circulant dans les voies inverses de l’autoroute. Malheureusement, deux personnes ont perdu la vie lors de cet événement », relate le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Les policiers étaient en attente des résultats d’expertise sanguine dans ce dossier. Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média