Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 mars 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le 23e concours Jeune Personnalité Desjardins est lancé

CATÉGORIES

Le conseil d'administration 2019 de la Jeune Chambre de Rimouski.

©Photo : Facebook — La Jeune Chambre de Rimouski.

Au centre, Frédérique Bélanger, présidente, entourée des membres du conseil d’administration de la Jeune Chambre de Rimouski.

La Jeune Chambre de Rimouski lance son 23e concours Jeune Personnalité Desjardins visant à souligner le dynamisme et les qualités de jeunes entrepreneurs et professionnels du territoire des MRC de Rimouski-Neigette et de La Mitis.

Il est possible de déposer sa candidature dans l’une des deux catégories suivantes : le volet « Jeune Personnalité Desjardins » met en valeur les jeunes du monde des affaires qui se démarquent grâce à leur contribution à la collectivité et leur succès professionnel ou entrepreneurial. La catégorie « Relève d’affaires » vise à récompenser et à mettre en valeur les jeunes qui se démarquent par leur ambition professionnelle ou entrepreneuriale et grâce à leur contribution à la collectivité.

. Pour connaître les critères d’admissibilité et d’inscription, visitez le site internet de la Jeune Chambre de Rimouski, téléchargez le formulaire et retournez-le à : concours@jcrimouski.com avant le vendredi 5 avril 2019 à 12 h.

Les noms des candidats-finalistes seront dévoilés lors du Panel entrepreneurial organisé par la Jeune Chambre de Rimouski, le jeudi 11 avril à La Station. Le nom des gagnants sera dévoilé lors du 23e Gala Jeune personnalité Desjardins, le samedi 15 juin à l’Hôtel Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média