Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 mars 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Atelier gratuit d’initiation au curling ce samedi

Club curling Rimouski

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Le Club de curling de Rimouski.

Le club de curling de Rimouski offrira gratuitement à toutes personnes intéressées à découvrir le curling un atelier d’initiation ce samedi le 16 mars de 10 h à 12 h.

Il faut se présenter au moins une quinzaine de minutes à l’avance. Le club prête l’équipement de base, mais les espadrilles et la veste printanière sont requises. 

Résultats des trois ligues cette semaine

Dans la ligue « Compétitive » du lundi,  Plomberie Gérald Leblond (28 pts) maintient le cap avec un 9e gain de suite en disposant d’Électro (25 pts).  Notons aussi les victoires de Matériaux Jean-Guy Dubé (26 pts) sur Paysagistes BSL (5 pts), de Plomberie Robert Deschênes (13 pts) contre Contrôle Expert (18 pts) et de Golf Les Saules (7 pts) qui a vaincu Dixie Lee (12 pts). À une semaine de la fin du calendrier, presque toutes les positions peuvent changer avant les séries qui débuteront dans deux semaines.

 

Avec seulement une partie à jouer avant les séries,  un seul point sépare les postions 1 à 3 dans la ligue « Récréative » du mardi. Avec son gain sur Golf Boule Rock (13 pts), Construction Paul Morneau (24 pts) devance maintenant Équipe Coulombe (23 pts), qui s’est incliné devant Lamijac (11 pts), et  Sani Manic (23 pts), qui a vaincu Englobe (12 pts), tandis que Chaussures Danie (21 pts) suit de tout près les équipes de tête. 

Ligue « Élite » du jeudi

Le portrait pour les finales se dessine de plus en plus après les quatre premiers matchs des rondes préliminaires de la ligue « Élite » du jeudi. Dans le Pool A, Automation D’Amours (6 pts) a rejoint Électro (6 pts) au premier rang, suivi de Restaurant Haute-Ville (4 pts), qui a difficilement arraché la victoire aux dépens de Volkswagen Rimouski, toujours en quête de ses premiers points.   Dans le Pool B, équipe Cayouette (6 pts) retient la première position devant Hôtel Rimouski (5 pts), qui a effectué une belle remontée pour égaliser avec Plomberie Robert Deschênes (3 pts), et Contrôle Expert, qui a dû déclarer forfait, occupe le dernier rang. Les deux premières positions de chaque pool, tout comme les 3e et 4e, s’affronteront lors de finales de type « Skins Game » dans trois semaines. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média