Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

16 mars 2019

Plus de 50 entreprises à la recherche de main-d’œuvre dans Rimouski-Neigette

Job dating

©Gracieuseté Sophie Jean

Un quatrième Job dating sera organisé le samedi 23 mars à Rimouski afin de permettre à près de 50 entreprises de pourvoir près de 350 postes.

Le Job dating est une activité de recrutement qui mise sur la rencontre entre les chercheurs d’emploi et les employeurs du milieu. « C’est sans rendez-vous et gratuit. Les employeurs sur place ont des postes réels à offrir et rencontrent chaque personne intéressée à poser sa candidature lors de courtes entrevues de cinq minutes. » L’événement est organisé par le Centre local d’emploi et les ressources en employabilité de la MRC de Rimouski-Neigette dans le cadre de la Semaine de l’emploi 2019 au Bas-Saint-Laurent.

L'organisation annonce déjà que de gros employeurs de la MRC seront sur place, notamment TELUS, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, Miralis, le Centre d’emploi agricole du Bas-Saint-Laurent, la Commission scolaire des Phares, le Cégep de Rimouski, l’UQAR, le Gouvernement du Québec et plusieurs autres. Les employeurs et les ressources en employabilité du milieu y seront entièrement disponibles pour des rencontres.

Il est possible d’obtenir de l’aide dans la préparation des C.V., pour les peaufiner ou pour recevoir des conseils pour se préparer à faire bonne une impression lors de ces rencontres en contactant les services des différentes ressources en employabilité de Rimouski-Neigette. Ces ressources sont listées sur le site Web de l’évènement.

Informations :  jobdatingrimouski.com

Commentaires

10 avril 2019

Tonga Achille

Bonjour monsieur, je suis étudiant mais, comme les moyens ne me sont pas favorable alors raison pour laquelle je suis enquête de job.je suis très imparssient je vous remercie

10 avril 2019

Tonga achille

Bonjour monsieur je suis étudiant mais ,par faute des moyens je suis enquête dun job pour mieux avancer dans les études

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média