Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 mars 2019

Victoire décisive de Félix Talbot sur le champion du Nouveau-Brunswick

Félix Talbot

©Gracieuseté

Félix Talbot l'emporte de manière décisive.

Félix Talbot, du Club de boxe pro-am de Rimouski remporte une victoire décisive contre le champion juvénile du Nouveau-Brunswick chez les moins de 60 kg, Anthony Hogan, vendredi dernier lors d’un gala présenté à Saint-John.

En novembre dernier au gala de Eye of The Tiger au Colisée à Rimouski, Félix Talbot avait gagné un combat serré, cette fois-ci, une victoire sans équivoque et avec beaucoup d’éclats. « Félix devient de plus en plus mature physiquement et est maintenant plus conscient qu’il est capable de s’imposer avec de la puissance dans ses coups. Il a gagné tous les rounds et même qu’au 3e round, le jeune Hogan a été ébranlé par une solide main droite de Talbot », commente l’entraîneur-chef du club rimouskois, Pierre Messier.

Gaby Fournier et François Simard ont subi la défaite contre des adversaires de niveau national. Simard a affronté le médaillé d’or junior des derniers Jeux du Canada en février dernier à Red Deer, en Alberta.

Le lendemain, le samedi 16 mars à Robertsonville, Marie-Jeanne Hébert était en action dans un combat de préparation pour le championnat canadien. Elle affrontait dans un combat sans décision Justine Lessard, la médaillée d’argent des Gants de bronze 2018. « Marie-Jeanne doit s’améliorer en défensive avant le championnat canadien. On a donc pris la décision de faire deux autres combats avec Lessard afin de travailler cet aspect de sa boxe. Les deux filles s’affronteront encore la semaine prochaine à Saint-Hyacinthe et ensuite Marie-Jeanne prendra la route pour Montréal pour participer au camp d’entraînement de l’Équipe du Québec féminine », indique M. Messier.

Souper-bénéfice pour Marie-Jeanne

Un souper spaghetti-bénéfice pour Marie-Jeanne est organisé par le Club de Boxe Pro-Am Rimouski le dimanche 24 mars à 17 h à la Maison du spaghetti. Les gens peuvent se procurer des billets pour 20 $ auprès de la boxeuse, au club et sur place en faisant mention de l’événement. L’argent amassé lors du souper servira à financer le voyage à Victoria pour le championnat canadien.

Marie-Jeanne Hébert

©Gracieuseté

Marie-Jeanne Hébert

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média