Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

21 mars 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Six entreprises en construction résidentielle se distinguent

©Gracieuseté

Présents lors de la remise des distinctions au rendez-vous de GCR à Rimouski, les représentants de Construction Sublime, Construction MacB et Constructions et meubles Kamouraska ont reçu leur trophée. L’entreprise de construction Lucien Morneau, Construction Albert ainsi que les Constructions Gérald April sont les autres lauréats.

MENTIONS. De passage dans la région mardi dernier dans le cadre d’une tournée provinciale, l’organisme Garantie de construction résidentielle (GCR) a décerné des distinctions à six entrepreneurs du Bas-Saint-Laurent.

Ces entrepreneurs ont obtenu la Cote Qualité GCR AA. Celle-ci signifie que ces entreprises ont une cote technique jugée excellente, une solidité financière et qu’elles accordent une importance aux préoccupations de leur clientèle.

Trois entreprises rimouskoises sont décorées de ce titre. Il s’agit de Construction MacB, l’entreprise de construction Lucien Morneau et Construction Albert. Situées dans le secteur ouest du Bas-Saint-Laurent, Construction Sublime, Constructions et meubles Kamouraska et les Constructions Gérald April ont également obtenu cette reconnaissance.

Au total, une soixantaine d’entrepreneurs, architectes, ingénieurs et autres acteurs de l’industrie étaient attendus à la rencontre initiée par GCR à Rimouski. Ces acteurs du domaine de la construction résidentielle ont notamment échangé sur l’amélioration de la qualité de la construction et la protection des consommateurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média