Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

22 mars 2019

Aliments M&M/Bar Le Vieux Bicois champions de la saison régulière

Hockey olympique

Champions hockey olympique

©Gracieuseté

Aliments M&M/Bar Le Vieux Bicois de Rimouski remporte le championnat de la saison régulière 2018-2019.

Aliments M&M/Bar Le Vieux Bicois de Rimouski a concrétisé son championnat de la saison régulière dimanche dernier dans la Ligue de hockey olympique Budweiser du Bas-Saint-Laurent en l’emportant 3-2 sur le Restomotel Bon Voyage de Saint-Fabien.

Alexandre Dubé a inscrit le but gagnant en troisième période. Le meilleur marqueur de la campagne 2018-2019, Mike Méthot, a marqué pour l’équipe victorieuse, tout comme Marc-Olivier Desjardins. La réplique appartient à Pier-Luc Dupont et Keaven Lagacé.

Festival offensif

David-Olivier Marmen et Anthony Chapados ont récolté chacun des doublés, tandis que Samuel Audet a réussi cinq mentions d’aide, pour permettre à la Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s de Rimouski de vaincre Charbon Bois Franc des Basques par la marque de 8-5. Jean-Philippe Bérubé a aussi bien fait avec une performance d’un but et deux passes. Mathieu Leclerc, Steeven Hovington et Samuel Potvin ont complété le pointage dans le clan gagnant. De l’autre côté, Patrick Thibeault a connu une magnifique soirée en amassant cinq points (2-3). Les autres filets de Charbon Bois Franc proviennent d’Alex Gagnon, Simon Belzile et Étienne Carrier.

Golftek de Rimouski a inscrit trois buts au dernier engagement pour se sauver avec une victoire de 4-2 sur le Shaker de Rimouski. Gabriel Ruest, Denis Arsenault, Jean-Philippe Arsenault et Pascal Morissette ont procuré la victoire à leur équipe. Alexandre Charrette et Benjamin Brunelle sont les marqueurs du Shaker.

Gain sans équivoque

Dans un match à reprendre, Charbon Bois Franc des Basques a été sans pitié pour Rendez-Vous Nature.ca/Restaurant Haute-Ville de Rimouski dans un gain de 9-2. Patrick Thibeault a réalisé un tour du chapeau, tandis que Samuel Gendreau et Simon Belzile ont réussi des doublés. Leevan Tremblay (1-2) et David Rioux (1-1) sont les autres buteurs de Charbon Bois Franc. La réplique a été réussie à lui-seul par Mathieu Pigeon.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média