Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 mars 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Un Flavien siège à l’exécutif de la CADEUL

Keven Imbeault

©CADEUL

Keven Imbeault a été élu vice-président aux affaires externes de la Confédération des associations d’étudiants et d’étudiantes de l’Université Laval.

ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES. Keven Imbeault de Sainte-Flavie vient d’être élu membre du comité exécutif de la Confédération des associations d’étudiants et d’étudiantes de l’Université Laval (CADEUL).

Depuis vendredi, Keven Imbeault agit à titre de vice-président aux affaires externes de la CADEUL. L’organisation regroupe 88 associations en plus de représenter les 33 000 étudiants du premier cycle de l’Université Laval.

Keven Imbeault est un étudiant en génie logiciel. À titre de vice-président aux affaires externes de la CADEUL, il s’occupera surtout des tâches reliées à la représentation de l’association auprès des organismes et instances de concertation locale, régionale et nationale. Il aura la responsabilité de faire la promotion des positions de la CADEUL et à leur diffusion, en plus de s’assurer de la compréhension des dossiers politiques par les étudiants.

La durée du mandat des personnes élues au comité exécutif est d’un an. La CADEUL est présidée par Laurence Vaillancourt.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média