Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

26 mars 2019

OrganicOcean et GO Usinage pourront acquérir des équipements spécialisés

Grâce à l'aide du fédéral

Annonce Go usinage

©Gracieuseté

Jean-Marie Dugas (maire de Notre-Dame-des-Neiges), Alexandre Leclerc (VP opérations, OrganicOcean), Rémi Massé (député d’Avignon–La Mitis–Matane–Matapédia et secrétaire parlementaire du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement), Gina Charest (conseillère municipale, ville de Trois-Pistoles), Martin Poirier (Président-directeur général OrganicOcean), Michel Ouellet (président, GO Usinage).

Les entreprises OrganicOcean et GO Usinage, de Notre-Dame-des-Neiges etTrois-Pistoles, pourront poursuivre leur croissance en bénéficiant de contributions remboursables totalisant 497 042 $ de la part de Développement économique Canada pour les régions du Québec pour acquérir des équipements spécialisés afin de mieux répondre à la demande.

 « Je me réjouis de l’appui financier du gouvernement du Canada à ces entreprises de notre belle région du Bas-Saint-Laurent, qui se démarquent par leur dynamisme, leur audace et leur sens de l’innovation. Ces contributions leur permettront de continuer à se développer et à générer des retombées profitables à toute la collectivité », commente le député d’Avignon–La Mitis–Matane–Matapédia et secrétaire parlementaire du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, Rémi Massé.

« Conformément à notre engagement visant à favoriser la croissance de l’économie canadienne, le gouvernement du Canada s’est donné pour objectif d’offrir un meilleur soutien aux entreprises qui investissent pour améliorer leur productivité afin d’assurer leur croissance et celle de l’économie du Canada », mentionne Navdeep Bains, ministre responsable de DEC.

« L’agriculture a connu des changements majeurs dans les dernières décennies et l’utilisation des biostimulants sur une base régulière dans les régies de culture constitue le prochain grand virage de l’industrie agricole au niveau mondial. L’aide financière de DEC permettra à OrganicOcean d’augmenter sa productivité et sa compétitivité sur les marchés internationaux », indique Martin Poirier, président, OrganicOcean inc.

« Je suis heureux que DEC participe à nos projets en constante progression dans le marché de l’usinage. Avec un partenaire tel que DEC, nous pouvons continuer d’innover et d’améliorer notre production, et pour ma part, je peux créer et consolider des emplois de qualité dans notre région!», souligne Michel Ouellet, président, Go Usinage.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média