Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

27 mars 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Nouveau restaurant de déjeuners 100 % Rimouskois dans le Quartier D’Astous

9 resto déjeuner

©Gracieuseté

9 resto déjeuner

Le restaurateur de Saint-Fabien, David Voyer proposera un tout nouveau concept de déjeuner 100 % rimouskois dans son nouveau 9 resto déjeuner qui ouvrira ses portes à la mi-mai dans le Quartier D’Astous à Rimouski, dans le local qu’il avait initialement loué pour y accueillir la chaîne Ben et Florentine.

« Nous aurons un menu plus jeune pour une clientèle différente de celle que nous avons dans nos deux restaurants Bon Voyage », indique celui qui regroupe ses activités de restaurant au sein du Groupe Expérience restos qui compte pour le moment les Restaurants Bon Voyage de Saint-Fabien et de Rimouski.

« Nous ouvrions d’ici quelques semaines un Café Bon Voyage au Centre de santé du Littoral, à Pointe-au-Père et nous prendrons de l’expansion à Rivière-du-Loup en novembre 2019. Nous venons de nous entendre pour louer les locaux de l’ancien Shaker », explique M. Voyer.

Commentaires

27 mars 2019

ginette element

j ai hâte de voir les prix des déjeuners et je vais comparer ,,,

31 mars 2019

Louis Dupont

des déjeuners de groupe, peut-être bon , avec beaucoup de variétés .

4 avril 2019

Nicole Beaulieu

J'ai hâte de voir vos déjeuners mais connaissant la chaîne Ben et Florentine, je pensais enfin qu'on puisse retrouver ce restaurant à Rimouski C'est certain que ce serait un PLUSSE à Rimouski. Espérant que quelqu'un d'autre y pense.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média