Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 mars 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

L’Association du cancer salue l’apport de ses bénévoles

Daniel Bénéteau

©Gracieuseté

Le président de l'Association du cancer de l'Est-du-Québec, Daniel Bénéteau.

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec profite de la tenue prochaine de la Semaine de l’action bénévole, du 7 au 13 avril, pour souligner l’appui de nombreuses personnes dévouées.

L’organisme compte sur l’apport de 2 110 bénévoles issus des quatre coins du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et de la Côte-Nord pour mener à bien ses activités. Au cours de la dernière année, ils ont consacré plus de 24 600 heures en soutien à l’Association.

« Notre Association, c’est avant tout une grande famille composée de femmes et d’hommes de cœur aux compétences et aux expériences variées, qui apportent chacun une couleur bien spéciale à notre organisation. Je tiens à leur exprimer toute ma reconnaissance plus particulièrement à l’occasion de la Semaine de l’action bénévole et leur offrir mes chaleureux remerciements pour le temps qu’ils consacrent à procurer un mieux-être bienfaiteur aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans l’Est-du-Québec. Merci à vous tous qui avez eu l’audace de faire le pas et d’oser… bénévoler au sein de notre Association! Votre engagement est essentiel dans la poursuite de notre mission », souligne le président de l’Association, Daniel Bénéteau.

L’organisme continue d’accueillir de nouveaux bénévoles de partout dans l’Est-du-Québec. Ceux-ci demeurent libres de choisir leur champ d’action et la durée de leur engagement.

Commentaires

1 avril 2019

ANDRE JALBERT

BRAVO dANIEL

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média