Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

30 mars 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Le baseball mineur en plein essor à Mont-Joli

Baseball

©gracieuseté

La prochaine saison de baseball mineur est en préparation à Mont-Joli.

D’une part, les inscriptions pour le camp printanier et la saison estivale se tiendront le 16 avril à 18 h à la salle Père-André-Boutin, située au 1566, boulevard Jacques-Cartier. De plus, l’organisme tiendra son assemblée générale annuelle, le 9 avril à 19 h, aussi à la salle Père-André-Boutin. Des nouveautés intéressantes seront apportées et un poste sera à combler au sein du conseil d'administration. L’assemblée est aussi une bonne occasion d'en apprendre davantage sur le fonctionnement de l'Association et le déroulement envisagé pour la prochaine saison.

Comme c’est le cas à plusieurs endroits au Québec, le baseball mineur connaît un regain de popularité à Mont-Joli où l'on enregistre une augmentation constante depuis quelques saisons. 

Ce succès amène également son lot d'inquiétudes comme le recrutement des entraîneurs, arbitres et marqueurs qui sont essentiels au bon déroulement des activités. Ainsi, toute personne voulant tenter l'expérience, que ce soit comme entraîneur, arbitre ou marqueur, est invitée à contacter le club avant le 20 avril via le www.sports-lamitis.com/bmjou par courriel à baseballmineurmj@hotmail.com. Des formations seront disponibles très bientôt et les frais seront assumés par le club. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média