Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Moisson recherche des bénévoles pour sa grande collecte

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

La Grande Collecte est la principale source de financement de Moisson Rimouski-Neigette.

Moisson Rimouski-Neigette recherche des bénévoles pour sa Grande collecte qui se tiendra du 25 au 27 avril dans les épiceries Métro Sirois, Métro Plus, IGA Sirois, IGA Jessop, Super C et Maxi.

« Si la cause de Moisson Rimouski vous touche et que vous souhaitez vous impliquer afin d’épauler tous ces gens dans le besoin. Venez faire un petit quatre heures de bénévolat pour la Grande Collecte 2019 », mentionne le responsable de la Collecte, Jean-Marc Daigle, que l’on rejoint au 418-722-0016.

Commentaires

4 avril 2019

PIERRE l.

Vous venez d'en faire une collecte à Noêl. La population ne peu pas perpétuellement être en collecte ou en sollicitations en tout genre. Après ce que nous lisons dans les médiats est que nous ne sommes pas généreux. Personnellement je trouve cela INSULTANT.

5 avril 2019

Julie

Les gens dans le besoin ont faim toute l'année... pas juste à Noël. Bravo Moisson pour le travail que vous faites pour aider les gens de chez nous et je lève mon chapeau à tous les bénévoles et à tous ceux qui donnent.

5 avril 2019

Marie-pIerre

Il y a tellement d'entreprise qui cherchent du personnel. Je pense qu'il y un sérieux problème. Les immigrants réussissent en un temps record à apprendre le français et à se trouver du travail et de l'autre côté il y a les québécois qui préfèrent solliciter. Il n'y a rien à comprendre. Pour JULIE il n'y a personne qui remet en doute les bénévoles et la cause. Il y a lieu de s'interroger.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média