Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 avril 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Quilles Mont-Joli remet 3 412 $ à Hayden et sa famille

Hayden et sa famille

©Gracieuseté

La famille de Hayden lors de son arrivée chez Quilles Mont-joli De gauche à droite : La maman Kathleen, Patrick Dion, responsable de l’évènement, le papa Marco, Hayden et sa grande sœur Maïka.

La générosité des gens de Mont-Joli n’a pas fait défaut lors du Quillo-Don$ tenu chez Quilles mont-Joli samedi dernier, alors que la somme de 3 412, 35 $ a été remise à la famille du petit Hayden, aux prises avec un cancer.

 

L’assistante-gérante du salon de quilles, Claire Lavoie, remercie ceux qui ont participé de près ou de loin à l’événement. « Nous avons remis la jolie somme de 3412,35 $ à la famille de Hayden, qui est très heureuse du résultat obtenu et remercie tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet événement. Pour exprimer la reconnaissance de la famille, je rapporte les propos de Kathleen tenus sur Facebook : « Vous n’imaginez même pas comme tout ça tombe à point et au bon moment. Je n’ai pas de mots, juste des larmes ».

En collaboration avec Quilles Mont-Joli, Patrick Dion, un ami de la famille et ancien collègue de travail de Kathleen, la mère d’Hayden, a tenu cette activité avec pour objectif de remettre 2 000 $ pour Hayden.  Le jeune garçon de 7 ans de Saint-Narcisse-de-Rimouski est atteint d’une forme de cancer rare, un sarcome synovial.

 

©Gracieuseté

De gauche à droite : Suzie Pelletier, Samuel Tremblay (Duo Sam & Dan), Patrick Dion (instigateur de l’événement), Bernard Labrecque (co-propriétaire Quilles Mont-Joli) et Dany Bélanger (Duo Sam & Dan).

Le salon remercie tous les participants venus jouer aux quilles ou verser des dons déposés dans les tirelires placées chez Quilles Mont-Joli et au Dixie Lee de Mont-Joli, ou lors de la collecte effectuée auprès des joueurs de ligues.

Quilles Mont-Joli remercie également J. P. Labonté, Dixie Lee, Fondation Bébé Maxime et Pharmacie Brunet, de Mont-Joli, pour leur dons, les membres de la FADOQ « Les Bons Vivants de Sainte-Flavie » qui ont voulu, à leur façon, supporter la cause de Hayden et Kathleen, Suzie Bélanger, qui a partagé son temps avec Patrick à l’accueil et à la collecte, David Pineault pour la partie musique de la ronde de 16 h, au DUO SAM et DAN pour l’animation musicale lors des rondes de 18 h et 21 h et à Lydia Lévesque, qui a accompagné le duo le temps de quelques chansons.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média