Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Sélection Havre de l’Estuaire soutient la Maison Marie-Élisabeth

Marie-Pierre Gendreau est entourée des représentants de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, directrice générale par interim et Stéphane Gauthier.

Le Sélection Havre de l’Estuaire de Rimouski remet un don de 4 500 $ à la Maison Marie-Élisabeth afin que cette dernière puisse poursuivre sa mission d’accompagner dans la dignité les personnes en phase terminale, de les soulager de leurs douleurs physique et morale en leur offrant, ainsi qu’à leurs proches, l’ambiance chaleureuse et réconfortante d’une maison familiale.

« Cette somme a été recueillie grâce à des activités organisées pour et/ou par les résidents.  Le plus gros montant provient de notre marché de Noël, du moitié-moitié, et autres comme la vente de billets pour faire tirer des jetés tricotés par nos tricoteuses », explique la directrice générale Marie-Hélène Gendreau.  

« Tous ces dons recueillis dans la communauté font une différence et sont essentiels pour assurer la pérennité de nos services. Merci aux résidents du Havre », mentionne le président de la maison Marie-Élisabeth, Stéphane Gauthier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média