Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

05 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les lauréats du 21e Défi OSEntreprendre sont dévoilés

MRC Rimouski-Neigette

Défi OSEntreprendre

©Gracieuseté

Les lauréats des diverses catégories.

Les lauréats du 21e Défi OSEntreprendre de la MRC Rimouski-Neigette ont été dévoilés mercredi, lors d’une soirée reconnaissance.

Les lauréats du volet Création d’entreprise sont Maître Canard du Bic de Ghislain Côté (Bioalimentaire), la Boulangerie Le Farinographe de Rimouski de Rémi Bélanger (commerce), Les Cactus d’Émilie Comtois-Laurin (exploitation, transformation, production), Liste Up de Frédérique Bélanger (Innovation technologie et technique), Emedic de Émilie Veilleux (service aux individus) et Sherpannie d’Annie Chouinard à Rimouski (services aux entreprises).

Pour le volet Réussite inc. qui vise à faire rayonner une entreprise en affaires depuis plus de cinq ans dont le parcours conjugue cinq aspects de la réussite : réalisations, valeurs, finances, perspectives et équipe, c’est l’entreprise AXSUB inc. qui a reçu la distinction.

Le concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales et à souligner l’audace de ceux qui ont osé entreprendre, sept entreprises ont été couronnées lauréates locales dont six dans le volet Création d’entreprise et une dans le volet Réussite. Au total, 10 dossiers de candidature ont été déposés dans Rimouski-Neigette pour cette présentation.

Les lauréates et lauréats se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité. Ils représenteront la MRC de Rimouski-Neigette au 21e Gala régional du Défi OSEnteprendre qui se déroulera le vendredi 26 avril au Cégep de Matane.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média