Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 avril 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Vingt-deux exposants au marché de Pâques du Marché public de Rimouski

marché de Pâques

©gracieuseté

Le marché de Pâques se tiendra le samedi 13 avril.

Le Marché public de Rimouski tiendra son deuxième marché de Pâques dans une ambiance festive et familiale, le samedi 13 avril, de 11 h à 15 h dans ses installations du parc de la Gare de Rimouski. 

Ce sera l’occasion de faire des emplettes de produits locaux grâce au savoir-faire des artisans agroalimentaires de la région. Vingt-deux exposants seront au rendez-vous avec une diversité de produits. Il sera possible de faire le plein de produits de l’érable et de miel, de boulangerie et de pâtisseries, ainsi que de viandes, produits maraîchers transformés, légumes de conservation et prêt-à-manger. Il y aura également quelques verdures fraîches produites en serre, sans oublier le chocolat. 

Ce marché de Pâques se voudra festif avec, en complément, sa chasse aux trésors, la tire sur la neige à prix populaire et la fabrication de tire maison ! De petits chocolats seront remis à tous les participants. Aussi, Vallier Robert, acériculteur vinificateur et copropriétaire du Domaine Acer, animera un atelier sur les meilleures méthodes pour faire de la tire maison. Deux animations sont au programme à 11 h 30 et 13 h 30. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média