Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

09 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Invasion de domicile à Nouvelle : les deux individus demeurent détenus au moins jusqu’au 6 mai

Vol d'un tracteur de déneigement

©Photo archives - L'Avantage Rimouski

SQ

Les deux individus arrêtés le 28 mars relativement à une introduction par effraction, vol et séquestration d’un couple de septuagénaires survenue dans une résidence privée de Nouvelle le 19 mars dernier, demeureront détenus au moins jusqu’au 6 mai.

Prévues lundi, les enquêtes sur remise en liberté de Michel Perron, 52 ans, de Campbellton et Jimmy Lévesque, 38 ans, de Dalhousie, au Nouveau-Brunswick, ont été reportées au 6 mai au palais de justice de New Carlisle.

La Gendarmerie royale du Canada, en assistance à la Sûreté du Québec, a procédé, le 28 mars, à l’arrestation des deux hommes à leurs domiciles respectifs.

Les événements sont survenus dans une résidence située sur la route 132 à Nouvelle, en Gaspésie, le 19 mars vers 22 h. « Deux individus se sont présentés dans une résidence par infraction. Ils ont ligoté un couple de septuagénaires avant de fouiller la maison et de repartir un véhicule en direction Ouest avec divers objets volés. Un véhicule pouvant correspondre à celui des suspects a été localisé vide par des policiers de la GRC dans le secteur de Dalhousie, dans les heures suivantes », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, le 20 mars au matin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média