Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La Librairie Boutique Vénus accueille Alain Labonté et Pénélope McQuade ce vendredi

Pénéloppe McQuade

©Gracieuseté

La Librairie Boutique Vénus convie la population à venir rencontrer les auteurs Alain Labonté et Pénélope McQuade ce vendredi 12 avril de 11 h à 13 h pour la présentation de leur livre : Moi aussi j'aime les femmes.

Alain Labonté est parolier et dirige sa propre firme de communication Alain Labonté communications. Il est l'auteur de trois ouvrages littéraires: Une âme et sa quincaillerie chez DelBuso, Moi aussi j'aime les hommes (coécrit avec Simon Boulerice) chez Stanké et bien sûr Moi aussi j'aime les femmes également chez Stanké. Il s'implique auprès de plusieurs organismes tels que Les Impatients qui vient en aide aux personnes atteintes de problèmes de santé mentale.

Pénélope McQuade, animatrice bien connue du milieu artistique québécois, féministe engagée et auteure, a également publié en 2016 le livre J'aime aux éditions La Presse. En 2018, elle s'est penchée sur le phénomène des « trolls » sur les réseaux sociaux et a réalisé avec Hugo Latulippe le documentaire Troller les trolls diffusé à Radio-Québec.

Alain et Pénélope seront également présents au Café St-Louis en formule 5 à 7 pour une causerie animée par Geneviève Gagnon, de la Librairie Boutique Vénus, le jeudi 11 avril.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média