Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Merci à tous les bénévoles des établissements de santé de la région

Hôpital Rimouski

©Réal-Jean Couture - L'Avantage Rimouski

L'Hôpital régional de Rimouski.

À l’occasion de la 45e présentation de la Semaine de l’action bénévole, se déroulant sur le thème « Et si on osait… bénévoler », le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent tient à remercier chacun des quelques 600 bénévoles pour leur implication et leur grande contribution auprès de la population du Bas-Saint-Laurent.

Une richesse pour l’organisation

Sur l’ensemble du grand territoire qu’est le Bas-Saint-Laurent, les bénévoles sont présents pour les usagers et leurs proches. Tous les gestes, petits et grands, contribuent à accompagner et prendre soin de la population; une grande richesse pour la communauté du CISSS. Tout au long de la semaine, des activités à l’intention des bénévoles prendront place aux quatre coins du territoire afin de souligner leur contribution.

Vous désirez vous impliquer ?

Le CISSS est continuellement à la recherche de bénévoles pour oeuvrer auprès de la clientèle. Si vous souhaitez faire la différence auprès des usagers, n’hésitez pas à contacter Gina Marmen, chef du service des bénévoles et des intervenants en soins spirituels au 1 833-734-0136. Vous pouvez également vous inscrire en ligne sur le site Web du CISSS à l’adresse www.cisss-bsl.gouv.qc.ca/notre-cisss/devenirbenevole.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média