Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

10 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le programme Desjardins-Jeunes au travail est de retour

Jeunes au travail Desjardins

©Gracieuseté

Desjardins-Jeunes au travail.

Le Carrefour jeunesse-emploi Rimouski-Neigette et les caisses Desjardins de Rimouski, de la Rivière Neigette et du Bic- Saint-Fabien, lancent la 15e présentation du programme Desjardins-Jeunes au travail.

Ce programme permet aux jeunes de 14 à 18 ans de bénéficier d’une première véritable expérience de travail durant l’été pendant une période de six semaines. De plus, une formation préparatoire à l’emploi permet aux jeunes d’être accompagnés dans leur entrée sur le marché du travail.

Grâce au soutien financier des caisses Desjardins, les employeurs ayant à coeur la relève et souhaitant embaucher un jeune pour l’été ont la chance de bénéficier d’une contribution financière de 50% du salaire minimum du jeune embauché.

Pour les jeunes et les employeurs désirant participer au programme, vous devez vous inscrire avant le 19 avril en appelant au Carrefour jeunesse emploi au 418-722-8102 poste 234 pour Joanie Dubé. Le formulaire d’inscription est aussi disponible sur notre site internet au www.cjerimouskineigette.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média