Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 avril 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

600 participants attendus à la Grandiose chasse aux cocos

La première Grandiose chasse aux cocos organisée en 2018.

La Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent, qui organise la 2e Grandiose chasse aux cocos, s'attend à 600 participants lors de l’événement-bénéfice de ce samedi, au centre sportif de Rimouski-Est.

 

La chasse aura lieu dès 10 h et tous les participants sont assurés de recevoir un chocolat 300 grammes. Toutefois, un seul œuf en or sera caché et celui ou celle qui le trouvera remportera un gigantesque lapin de 3,6 kg, aussi grand qu'un enfant de 3 ans.

Également, le public pourra trouver sur place jeux gonflables, maquillage, animation et le coloré et sympathique Chantois.

Les bracelets, obligatoires pour tous, sont en vente à la boutique Vert Pomme jusqu'à 20 h, vendredi soir. Les bracelets restants seront vendus sur le site le matin même.

Horaire de la journée

10 h: Accueil des participants et mots des dignitaires (la conseillère de Rimouski-Est, Cécilia Michaud, et le député de Rimouski, Harold LeBel)

10 h 30: Départ de La Grandiose Chasse aux Cocos!2e édition (à voir absolument!)

12 h: Fin de la chasse aux cocos!

Jusqu'à 15 h: les activités se poursuivent: Jeux gonflables, animation, maquillage

L'événement se fait au profit de la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent, rattachée au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l'autisme (CRDI-TSA).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média