Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 avril 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Jeu d’évasion au profit du théâtre du Bic

Les gagnants de la première présentation de l'événement, l'équipe du Golf des Saules

©Gracieuseté - Théâtre du Bic

Les gagnants de la première présentation de l'événement, l'équipe du Golf des Saules.

ACTIVITÉ-BÉNÉFICE. Le Théâtre du Bic annonce le retour du « Jeu d’évasion au profit du Théâtre les gens d’en bas », du 27 avril au 3 mai.

Pour l’occasion, le concepteur Dominic Marcotte a préparé un nouveau défi pour la deuxième présentation de cette activité qui fut fort appréciée l’an passé, selon l’équipe du théâtre. « Individus et entreprises sont invités à former une équipe de 4 à 6 personnes et à s'inscrire à l'une de nos 50 plages horaires pour réaliser le parcours d'énigmes d'une durée de 45 minutes. »

Le 7 mai, des prix de participation et du trophée des gagnants à l'équipe ayant réussi à s'évader le plus rapidement seront distribués lors du « 5 à 7 » des participants.

Le Théâtre les gens d'en bas est une institution importante pour le théâtre au Bas-Saint-Laurent depuis plus de 45 ans. Le théâtre produit et diffuse des spectacles, soutient les artistes professionnels et émergents et s'engage auprès de la jeunesse. « Nous avons besoin de votre soutien pour enrichir notre engagement communautaire et pour continuer à faire rayonner notre région sur la scène nationale. » 

Remue méninges

Le jeu d'évasion, qui gagne en popularité à travers le monde, permet de vivre une expérience unique en groupe. Le principe du jeu est de résoudre des énigmes pour réussir à s'échapper d'une pièce ou alors remplir une mission donnée. Dans un temps déterminé, les participants doivent trouver les indices et déchiffrer les codes qui leur permettront de relever le défi. Un grand sens de l'observation, un esprit logique et un bon travail d'équipe sont les clés de la réussite.

Un départ à toutes les heures les 27 et 28 avril : de 10 h à 16 h et du 29 avril au 3 mai de 13 h à 21 h. Coût : 500 $ par équipe (reçu d'impôt de 380$).

Réservation : 418-736-4141, poste 3, ou info@theatredubic.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média