Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

11 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les deux individus arrêtés au volant d’un véhicule rapporté volé ont comparu mercredi

Palais RDL

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Le palais de justice de Rivière-du-Loup.

Les deux individus arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi au volant d’un véhicule rapporté volé à Témiscouata-sur-le-Lac ont comparu mercredi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Ryan Michaël Webb, 30 ans, originaire du Nouveau-Brunswick, a été remis en liberté sous engagement. Il reviendra en Cour le 3 juin pour son orientation-déclaration. La Couronne s’est toutefois objectée à la remise en liberté de Jason David Peckford, 40 ans, lui aussi du Nouveau-Brunswick. Son enquête sur remise en liberté a été fixée à ce vendredi 12 avril.

Les policiers de la SQ du poste de la MRC de Témiscouata ont procédé à l’arrestation de deux hommes au volant d’un véhicule rapporté volé au Nouveau-Brunswick à la suite d’un vol d’essence dans une station-service de Témiscouata-sur-le-Lac. « Les policiers ont reçu un appel peu avant 3 h pour un vol d’essence dans une station-service du secteur Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac. Avec la description fournie, ils ont localisé le véhicule, une camionnette Dodge Ram, circulant sur l’Autoroute 85 à Témiscouata-sur-le-Lac, secteur de Notre-Dame-du-Lac. Les policiers ont intercepté le véhicule qui avait été rapporté volé le 26 mars au Nouveau-Brunswick. Le conducteur et le passager, des hommes de 30 et 40 ans originaires du Nouveau-Brunswick, ont été arrêtés et amenés au poste pour être interrogés », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média