Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 avril 2019

Réal-Jean Couture - rjcouture2018@gmail.com

L’organisation et joueurs des Huskies récompensés pour leur saison historique

LHJMQ

©Gracieuseté

Les Huskies ont reçu le trophée Jean-Rougeau des mains du Directeur des opérations hockey de la LHJMQ, Pierre Leduc. Le trophée a été donné au capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda, Rafaël Harvey-Pinard.

Dans une cérémonie d’avant-match tenue avec leur première partie éliminatoire face aux Cataractes de Shawinigan, trois trophées de la LHJMQ ont été remis aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Avec leur fiche impressionnante de 59-8-0-1 (un record de victoires dans l’histoire de la LHJMQ en saison régulière), l’équipe a terminé la saison en tête du classement, 17 points devant les Mooseheads d’Halifax et du Drakkar de Baie-Comeau. Les Huskies ont reçu le trophée Jean-Rougeau des mains du Directeur des opérations hockey de la LHJMQ, Pierre Leduc. Le trophée a été donné au capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda, Rafaël Harvey-Pinard.

Les champions de la saison régulière ont également reçu le trophée Robert-Lebel après que l’équipe ait maintenu la meilleure moyenne de buts alloués au cours de la saison régulière. Rouyn-Noranda a conservé une moyenne de 2,00 (record LHJMQ) après avoir alloué seulement 138 buts en 68 matchs, 26 de moins que leurs plus proches poursuivants, les Mooseheads d’Halifax. Le trophée a une fois de plus été présenté au capitaine des Huskies par la mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire. 

LHJMQ

©Gracieuseté

Le trophée a une fois de plus été présenté au capitaine des Huskies par la mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire.

Finalement, le trophée Kevin-Lowe a été octroyé au meilleur défenseur défensif de la saison. Jacob Neveu a reçu le trophée des mains de Éric Dubé, propriétaire minoritaire des Huskies et ancien entraîneur de Jacob dans le hockey mineur.

LHJMQ

©Gracieuseté

Jacob Neveu a reçu le trophée des mains de Éric Dubé, propriétaire minoritaire des Huskies

La ligue souhaite offrir ses plus sincères félicitations aux joueurs, au personnel administratif et hockey de l’équipe pour leur saison historique.

Commentaires

13 avril 2019

Yvette

Vous accordez un prix à un gardien mais que faites vous du meilleur gardien de but par Zackarie EMOND il a fait plusieurs parties qui a fait gagner les husky.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média