Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Saint-Fabien remporte la bannière du meilleur club du circuit régional

Tennis de table

Tennis de table St-Fabien

©Gracieuseté

Les joueurs de Saint-Fabien remportent la bannière du club par excellence.

Le 4e et dernier circuit régional de tennis de table Yves Lévesque de la saison 2018-2019 se tenait au gymnase de Saint-Fabien, le samedi 13 avril.

Un total de 49 joueurs provenant des clubs de St-Fabien (33), Trois-Pistoles (13) et Rimouski (3) ont participé à l’événement, dont sept joueurs sept ans et moins et neuf de neuf ans et moins.

Lors de ce dernier circuit, les responsables font la compilation des quatre tournois et remettent des médailles pour les trois premiers de chacune des catégories et une bannière du sport étudiant au club qui a accumulé le plus de points.

Le Club de Saint-Fabien a récolté un total de 18 médailles, dont neuf d'or, quatre d'argent et cinq de bronze. Le Club de Trois-Pistoles a récolté 12 médailles dont 3 d'or, 6 d'argent et 3 de bronze. Le Club de Rimouski a récolté 1 médaille dont 1 d'or. C'est le club de Saint-Fabien qui remporte la bannière avec un total de 509 points devançant Trois-Pistoles (419 points) et Rimouski (47 points).

Les membres des trois clubs remercient Israël Bourgeois, entraîneur du club de Trois-Pistoles, et sa conjointe Josée Bédard pour leur implication au sein du Circuit régional de tennis de Table Yves Lévesque. La famille quittera la région. Leur fils Andy  poursuivra son entraînement à Drummondville en sport-études à l'automne 2019. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média