Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Guy Caron sera candidat à l’investiture du NPD

Guy Caron

©Gracieuseté

Guy Caron

Le député fédéral Guy Caron sera candidat pour briguer un troisième mandat lors de l’assemblée d’investiture du Nouveau Parti Démocratique qui aura lieu le mardi 23 avril à 19 h 45 à L’Hôtel C Le Navigateur, situé 130 avenue Belzile, au centre-ville de Rimouski.

Il s’agit d’une sixième candidature pour M. Caron, qui porte les couleurs néodémocrates dans la circonscription depuis 2004. Guy Caron a été élu député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques en 2011, lors de la « vague orange » qui avait vu le NPD faire élire 59 députés au Québec, puis réélu en 2015.

« Nous avons eu la chance de compter sur un excellent député pour porter un message progressiste à la Chambre des communes depuis 2011, déclare Nathalie Turgeon, présidente de l’association du NPD de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques. Le travail de mobilisation commence aujourd’hui, pour que nous puissions continuer à être représentés par quelqu’un qui est prêt à agir pour protéger notre environnement et développer notre filet social ».

 L’assemblée d’investiture sera précédée de l’assemblée générale de l’association à 18 h 30. « L’élection approche à grands pas et il faudra être prêt. Heureusement, plusieurs bénévoles sont déjà très actifs. Nous avons plusieurs projets pour rencontrer les citoyens et mobiliser nos membres au cours des prochains mois », conclut Mme Turgeon.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média