Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La formation à succès Vendre aux restaurateurs de l’ITA est de retour

Jean Soulard

©Gracieuseté

Les participants bénéficieront de l’expertise de Jean Soulard, chef renommé et formateur, pour accroître leur marché grâce au développement du secteur de la restauration.

Devant le succès remporté auprès des restaurateurs par sa formation spécialisée en mise en marché des produits agricoles et artisanaux, l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) réitère son offre aux producteurs et aux transformateurs québécois.

Le célèbre chef Jean Soulard présentera à nouveau le cours « Vendre aux restaurateurs » le 8 mai prochain à l’Universel de Rivière-du-Loup.

Les participants apprendront à cerner les besoins et les attentes des restaurateurs afin d’élaborer leur stratégie d’approche et de présentation de produits. M. Soulard partagera avec les candidats sa précieuse expérience dans les relations avec les fournisseurs.

Plus précisément, le cours d’une durée de six heures permettra aux producteurs et transformateurs artisanaux de découvrir les défis et le potentiel du marché de la restauration; de comprendre les réalités et les besoins des restaurateurs en matière d’approvisionnement de denrées et de sélection de fournisseurs; de cibler adéquatement les restaurateurs à approcher et de connaître les éléments gagnants d’un plan de présentation et de vente de produits.

Les personnes qui le désirent peuvent s’inscrire ou trouver plus d’information sur cette activité dans le site Web du service de la formation continue de l’ITA, au ita.qc.ca/formationcontinue, en utilisant le chemin d’accès suivant : « Nos formations > Agricoles > Mise en marché ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média