Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

21 avril 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Antoine Marin offrira un camp pour les joueurs de ligne

Antoine Marin

©René Alary - L'Avantage Rimouski

Antoine Marin

L’ancien porte-couleurs étoile des Pionniers du Cégep de Rimouski et maintenant joueur avec le Rouge et Or de l’Université Laval, Antoine Marin, offrira un camp de football destiné uniquement aux joueurs de ligne.

Le camp « Lineman Academy » se tiendra sur deux jours, les 6 et 7 juillet. Il est offert aux joueurs de secondaire 1 à 5 et a pour mission d’aider les jeunes joueurs de ligne offensive et défensive à développer leurs connaissances et leurs techniques reliées au football.

Il permettra aux participants de développer leur plein potentiel avec plus de huit heures de pratique sur le terrain. « On va filmer les jeunes et on fera ensuite de la vidéo avec eux dans un objectif de correctifs techniques à apporter. Il y aura aussi des conférences touchant l’univers du football », explique Marin.

Ce dernier sera assisté par d’autres anciens Pionniers en Jean-William Rouleau et Dylan Côté, qui joueront dans les rangs universitaires l’an prochain, ainsi que Raphaël Blanchette, impliqué dans le programme du Mistral à Mont-Joli.

Le nombre d’inscriptions est limité afin de respecter un ratio optimal entraineurs / joueurs. Le coût de participation, incluant les diners, est de 180 $ ou de 160 $ s'il y a 5 joueurs ou plus d'une même équipe. Inscription : la page Facebook du camp Lineman Academy. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média