Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

L’Ensemble Antoine-Perreault présentera un grand spectacle pour ses 40 ans

Ensemble Antoine-Perrault

©Gracieuseté

L'Ensemble Antoine-Perreault

Pour célébrer son 40e anniversaire, l’Ensemble Antoine-Perreault de Rimouski présentera un grand concert le dimanche 2 juin à 14 h à Trois-Pistoles, à l’invitation de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles.

Pour l’occasion, l’orchestre de 45 musiciens, sous la direction de Renaud Bouillon,  présentera un programme varié comprenant des pièces qu’il a exécuté au fil des ans dont : Avec les mots du dimanche, de Gilles Vigneault, des pots-pourris d’Abba et du Cirque du Soleil, Sophisticated Ladies, de Duke Ellington, et des pièces endiablées comme Big Band Polka et Tarantella; Rino Bélanger, clarinettiste, sera le soliste invité et présentera le concertino de von Weber pour clarinette et orchestre.

Fondé en 1979, l’Ensemble Antoine-Perreault est un orchestre d’harmonie qui regroupe quelque 45 musiciennes et musiciens de la région de Rimouski, Mont-Joli et Rivière-du-Loup et des municipalités avoisinantes. Nombre de personnes font partie de l’orchestre depuis plusieurs années et ce noyau s’enrichit régulièrement d’étudiants provenant des institutions des niveaux secondaire, collégial et universitaire.

Le coût des billets de concert est à prix populaire, soit 20 $ en prévente, 25 $ à la porte le 2 juin. Les billets sont en prévente chez Kadorama, au dépanneur Guérette et pour information, on appelle le 418-851-4031. Nouveauté cette année vous pouvez vous procurer vos billets en ligne sur le site :  lepointdevente.com (des frais s’appliquent).

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média