Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Super C de Matane s’associe à la Ligue de balle molle

Super C Balle molle Matane

©Gracieuseté

Sylvain Caron et Serge Falardeau

Après la Classique hivernale au mois de février dernier,  la bannière du supermarché Super C de Matane donnera aussi son nom à la division mixte de la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane.

Le président de la ligue, Sylvain Caron, estime que l’ajout de ce partenaire majeur aux activités de la saison régulière est un grand plus. « Merci pour cette grande confiance de Serge Falardeau et de la bannière pour pousser les nombreux projets de notre circuit. M. Falardeau du Super C Matane abonde dans le même sens : « Pour poursuivre notre positionnement à titre de leader dans l’alimentation, la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane a été un choix judicieux avec des valeurs similaire à notre philosophie. »

La division mixte Super C comporte 10 équipes et est la plus imposante du circuit. La direction du circuit prépare actuellement sa saison 2019 qui débutera le 18 mai. 

Le Super C de Matane a célébré son 2e anniversaire d’opération le 17 novembre dernier. Son arrivée a été possible avec des investissements de plusieurs millions de dollars afin de l'adapter aux standards de la bannière. Le Super C de Matane compte un peu plus de 50 employés, dont environ une quinzaine à temps plein.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média