Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 avril 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Guy Caron officiellement candidat aux élections fédérales

Guy caron Chambre

©Gracieuseté

Guy Caron

Le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Guy Caron, est, depuis hier (mardi) soir, officiellement candidat aux élections fédérales d’octobre prochain pour le Nouveau parti démocratique (NPD).

Le député briguera un troisième mandat sous la bannière du Nouveau parti démocratique (NPD). Il s’agit également d’une sixième campagne pour lui sous les couleurs néodémocrates qui s’entame. M. Caron a été élu député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques en 2011 lors de la « vague orange » portée par Jack Layton.

Le député entend continuer à défendre des dossiers comme celui de la gestion de l’offre, de l’assurance-emploi, du transfert des entreprises familiales et de l’environnement : « Depuis huit ans, je travaille sur ces dossiers et je constate que les réponses apportées par les libéraux et les conservateurs ne fonctionnent pas. Plus le temps passe et plus je suis convaincu que les réponses adaptées sont celles que je défends, et c’est pour cela que je désire continuer à me battre pour ma région », explique le député.  

La présidente de l’association NPD Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Nathalie Turgeon, explique que l’association se prépare pour l’élection et qu’elle sera prête pour donner un coup de pouce au candidat : « Tout le monde s’entend pour dire que nous avons un excellent député, qui gère bien ses dossiers et est présent dans la région et pour les habitants. C’est à notre tour de lui donner un coup de pouce pour qu’il continue à nous représenter. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média