Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

24 avril 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

La Chambre de commerce de Rimouski-Neigette dévoile 21 finalistes

©Cynthia Perreault - L'Avantage Rimouski

Entourés de Frédéric Bernier (Fonds régionaux de solidarité) à gauche et Christian Tremblay (TELUS) à droite, les finalistes de la catégorie grande entreprise de l'année : Gilles Blaquière et Karine Blouin pour Purdel, David Voyer pour Restomotel Bon Voyage, Donald Rodrigue et Stéphane Caron pour Cam-trac Rimouski KUBOTA, accomet Charsitian Tremblay

SOIRÉE RECONNAISSANCE. La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) a dévoilé, ce mercredi soir, les 21 finalistes de sa 35e soirée reconnaissance, répartis en sept catégories.

Au cours de la soirée reconnaissance, qui aura lieu cette année au complexe Desjardins de Rimouski le 1er juin, trois prix seront attribués pour l’entreprise de l’année, qui reconnaîtront la petite entreprise, la moyenne entreprise, et la grande entreprise.

Dans la catégorie petite entreprise de l’année, les finalistes sont le Magazine Vitalité économique, le Motel Colonial et Signature coiffure liberté.

Dans la catégorie moyenne entreprise de l’année, se trouvent en lice la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, Isolation A.B.F. inc. et Méga Scène inc.

Et dans la catégorie grande entreprise de l’année, les trois finalistes sont Cam-Trac Rimouski KUBOTA, Groupe expérience resto inc. (Restomotel Bon Voyage) et la Coop Purdel.

Quatre prix « Reconnaissance »

Quatre autres prix « Reconnaissances » seront remis. Pour le prix Reconnaissance manufacturier et fabrication, AXSUB inc., boulangerie Citron confit, O’Neil - Le Moussonneur Micro-Torréfacteur sont en lice.

Dans le prix Reconnaissance commerce, la Boutique Le P’tit Futé, DICKNER INC., et Michaud Automobiles sont en compétition.

Le prix Reconnaissance service couronnera soit le Centre périnatal Entre deux vagues, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski ou Physiothérapie Mouvement Plus.

Le prix Reconnaissance démarrage sera remis au Jardin de Julie, MarieMandoline ou Rabot D. Bois.

Pendant la soirée, les convives découvriront également les récipiendaires des Prix « Employés de l’année ». Les organisations membres de la CCIRN sont invitées à poser la candidature d’un employé proactif et engagé par le biais d’un formulaire publié dans l’infolettre et sur le site internet de la CCIRN.

La soirée sera sous la présidence d’honneur du directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski, Martin Desrosiers. Le processus de nomination a été confié au vice-président régional du Fonds régionaux de solidarité FTQ pour la région du Bas-Saint-Laurent, Frédéric Bernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média