Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

25 avril 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Miralis est finaliste dans deux catégories aux Mercuriades

Miralis

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Miralis se spécialise dans la fabrication de cuisines haut de gamme.

L’entreprise MIralis, de Saint-Anaclet-de-Lessard, figure parmi les 87 finalistes au concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

L’entreprise manufacturière est finaliste dans les catégories « Manufacturiers innovants Investissement Québec » et « Stratégie d'affaires à succès Ordre des CPA du Québec ».

La Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette (CCIRN) félicite Miralis pour ces nominations. « C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par cette entreprise. Elle se démarque par son leadership, son ambition et contribue au développement économique de la région. Elle dynamise et enrichit notre milieu d’affaires », affirme la présidente de la CCIRN, Catherine Lavoie.

Elle ajoute que Miralis a le souci constant d’innover et de repousser les standards d’excellence dans son industrie avec ses cuisines modernes et intemporelles. « C’est aussi l’un des rares fabricants en Amérique du Nord à offrir une gamme complète de produits contemporains d’inspiration européenne. »

Les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées selon des critères bien définis, tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance.

Les lauréats du concours seront dévoilés lors d’une soirée de gala le 29 avril prochain au Palais des Congrès de Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média