Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Plus d’une semaine après sa disparition, David Mailloux manque toujours à l’appel

Aide de la population demandé

David Mailloux

©Gracieuseté - SQ

David Mailloux

Plus d’une semaine après sa disparition, David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup, manque toujours à l’appel.

L’homme a été aperçu pour la dernière fois le 21 avril alors qu’il quittait à pied une résidence du rang St-Adolphe à St-Alexandre-de-Kamouraska. Ce dernier ne possède pas de voiture et il pourrait se trouver n’importe où au Québec.

La porte-parole de la SQ, la sergente Ann Mathieu, signale que les recherches se poursuivent afin de retracer l’homme qui mesure 1,75m (5 pi 10 po), pèse 77 kg (170 livres), a les yeux bruns et une barbe fournie noire.

« Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau noir assez long à capuchon, d’un jeans de couleur bleue pâle délavé et portait des espadrilles beiges pâles », indique la sergente de la SQ, Christine Coulombe.

Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média