Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 avril 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Yoann Guay reçoit son laissez-passer pour Québec Issime

Yohann  Guay

©Gracieuseté

Yoann Guay fut récompensé lors de la 40e Finale nationale de Cégeps en spectacle.

L’auteur-compositeur Yoann Guay, de Saint-Mathieu-de-Rioux, a remporté l’un des prix régionaux de la 40e Finale nationale de Cégeps en spectacle qui a eu lieu samedi dernier au Cégep de Sorel-Tracy : il pourra participer à l’une des représentations de la saison 2019 d’une production de Québec Issime.

Le 30 mars, l’étudiant en Gestion et intervention en loisir du Cégep de Rivière-du-Loup prenait part à la 40e Finale régionale de l’Est de Cégeps en spectacle présentée au Cégep de Rimouski. Bien que son aventure se soit terminée à cette étape, sa participation le rendait directement admissible à sept prix accessibles aux participants des catégories chant et musique.

La Finale nationale s’est déroulée cette année dans le cadre des festivités entourant le 40e anniversaire de l’évènement. Cégeps en spectacle a été un tremplin extraordinaire pour plusieurs artistes et la liste ne cesse de s’allonger : Stéphane Archambault, Émile Bilodeau, Isabelle Boulay, Philippe Brach, France D’Amour, Patrick Huard, Jorane, Karkwa, Anthony Kavanagh, Hubert Lenoir, François Massicotte, Claudine Mercier, Ariane Moffatt, Laurent Paquin, Pépé, Yann Perreau, Martin Petit et Vincent Vallières, pour ne nommer que ceux-là.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média