Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Défi sportif

Retour

01 mai 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le Défi Everest choisit son premier ambassadeur

MARC PARENT

Défi Everest -Rimouski

©Photo : Facebook

Marc Parent, ambassadeur du Défi Everest – Rimouski 2019 participera à cet événement qui se tiendra le 29 septembre sur l’Avenue de la Cathédrale, entre la rue de Bourgogne et le Chemin du Sommet.

Le premier Défi Everest présenté à Rimouski le 29 septembre pourra compter sur la présidence d’honneur du maire de Rimouski Marc Parent.

Engagé et ayant opté depuis longtemps pour un style de vie lui permettant de conserver la santé, M. Parent pourra sans doute mettre en valeur cette activité physique et promouvoir l’engagement social que suscitera cette activité, soulignent les organisateurs.

« C’est un honneur pour moi d’agir à titre d’ambassadeur de la première édition du Défi Everest à Rimouski. Je partage entièrement les valeurs mises de l’avant par cette activité, c’est-à-dire, l’esprit d’équipe, l’implication sociale, adopter un mode de vie actif et de saines habitudes de vie et le respect du rythme et des capacités de chacun », renchérit Marc Parent.

Le Défi Everest est né à Rivière-du-Loup en 2013 d’une initiative d’Yvan L’Heureux. En 6 ans, plus de 6 000 grimpeurs de 3 à 85 ans de partout au Québec ont participé et plus de 750 000 $ ont été redistribués à 231 organismes.

« En tant que passionné de sports et de loisirs, ce sera un plaisir d’être l’un des porte-étendards de cet événement qui amènera de la vitalité dans notre ville, viendra en aide aux organismes communautaires et contribuera à sa façon au rayonnement de Rimouski », conclut M. Parent.

Pour participer au Défi Everest, les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site Internet www.defieverest.com en choisissant « Rimouski » dans le menu déroulant à la droite du logo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média