Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

03 mai 2019

Alexis Lafrenière se joint à Gatorade

Alexis Lafrenière

©Océanic - FolioPhoto

Alexis Lafrenière avec un de ses compagnons de trio chez l'Océanic, Olivier Garneau.

Le succès engendre le succès, dit-on. Et dans le cas d’Alexis Lafrenière, le no 11 de l’Océanic de Rimouski, les succès s’additionnent, suite à l’ensemble de son travail.

C’est ainsi qu’après avoir signé une exclusivité spéciale avec Upper Deck, que l’on connaît bien notamment de par ses cartes de hockey, voilà que le jeune athlète vient de signer une entente de quatre ans avec Gatorade, une des marques du géant PepsiCo.

À des collègues qui ont été mis au courant de cette nouvelle, c’est avec le sourire qu’il a répété que cette nouvelle entente commerciale « c’est gros. C’est spécial pour moi de me joindre à une famille comme celle-là, qui est reconnue à travers tout le milieu sportif. »

Ce qui reste à confirmer, semble-t-il, est qu’Alexis Lafrenière apparaîtra dans une première production commerciale au cours de l’été. Tout cela demeure à être confirmé.

Il n’y a aucune mention dans le moment de cette signature sur les sites de PepsiCo ni même de Gatorade. On présume que l’on attend le moment opportun afin que cette entente jouisse de la plus grande visibilité possible.

L’information a d’abord été confirmée par le collègue Mikaël Lalancette de TVA Sports  au niveau national et RougeFM au niveau local.

Rappelons que le 11 de l’Océanic a terminé sa 2e saison dans la LHJMQ avec 105 points en 61 matchs, bon pour le 2e rang du circuit Courteau et il a ajouté à sa fiche 23 points en 13 matchs de séries éliminatoires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média