Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 mai 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Deux spectacles rétro lors du 10e Week-end des Anciennes à Rimouski

Exposition de véhicules anciens

Week-end des Anciennes de Rimouski

©Photo - Archives

Le Week-end des Anciennes accueille près de 300 voitures en exposition au centre-ville de Rimouski.

À l’occasion du 10e anniversaire du Week-end des Anciennes à Rimouski, l’événement accueillera deux groupes de musique rétro les 2 et 3 août, rassemblant des succès des années 1950-1960.

Le groupe de Rimouski Les Années Jukebox se produira lors de la première soirée du Week-end des Anciennes, le 2 août, avec plusieurs surprises et de nouvelles chansons au programme.

Steeve Matthews et Génération Crooners rendra hommage aux crooners des années 1950 et 1960 le soir suivant, de Sinatra aux Platters en passant par Anka ou Seidaka, avec douze artistes sur scène. « Les gens pourront découvrir pour la première fois dans le Bas Saint-Laurent Steeve Matthews, qui promet une rafale de succès. Partout où il se produit, il fait un malheur sur scène », indique l’organisateur des soirées, Jean-Claude Leclerc.

Cette année, le Week-end des Anciennes, organisé par le club de voitures anciennes Le Fiacre du Bas Saint-Laurent,  s’associe à deux organismes, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski ainsi que Parkinson Bas Saint-Laurent.

Les spectacles ont lieu à la salle Desjardins-Telus de Rimouski. Les billets sont en vente à 25 $ à la billetterie de Desjardins-Telus de même qu'au Dépanneur Esso 7/24. Informations et réservations : Jean-Claude Leclerc au 418-750-0414 ou aux bureaux de la Fondation du CHRR et de Parkinson Bas Saint-Laurent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média